Formagri, Plate-forme de formation ouverte

Mentions légales

Directeur de la publication

Jean Chevaldonné, Directeur de l'institut EDUTER
26 Bd Dr Petitjean
B.P. 87999
21079 Dijon cedex

Développement, hébergement et conception graphique

AgroSup Dijon-EDUTER-CNERTA
26 Bd Dr Petitjean
B.P. 87999
21079 Dijon cedex

Ce site web a été réalisé avec le système de gestion de Contenu TYPO3 - get.content.right. Typo3 est un logiciel open source créé par Kasper Skaarhoj et placé sous licence GNU/GPL.

Information et contribution : www.typo3.com

Droits d’auteurs des photographies :
Page d'accueil :

Copyright Fotolia
© auremar - Fotolia.com
© D.aniel - Fotolia.com
© goodluz - Fotolia.com

Avertissements

Malgré tout le soin que nous apportons pour préserver l'intégrité des documents mis en ligne, des erreurs ne peuvent être totalement exclues. Si vous constatez des erreurs, merci de nous les signaler en nous adressant un message électronique au moyen du formulaire mis à votre disposition.

Le bon usage de l'internet veut que la reproduction de contenus (après autorisation) de façon partielle ou intégrale mentionne clairement l'auteur et l'origine du document sous forme d'un lien vers le site www.formagri.fr.

Tout site public ou privé est autorisé à établir un lien vers les informations diffusées sur ce site, sous réserve :

  • d'en prévenir, par courtoisie, les responsables du site par courrier électronique,
  • que l'intitulé du lien comporte la mention explicite "www.formagri.fr",
  • de ne pas utiliser la technique dite du "framing" qui imbriquerait les pages du site formagrià l'intérieur des pages d'un autre site,
  • que les informations utilisées ne le soient qu'à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires devant faire l'objet d'une demande auprès des responsables.

Cette autorisation ne s'applique en aucun cas aux sites internet diffusant des informations à caractère raciste, pornographique, xénophobe, polémique ou pouvant, d'une façon générale porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.